Comment utiliser Sage™ Gestion commerciale sous Windows ? Lancer l'application, la fermer, les fenêtres, la barre de titre, le volet gauche, le ruban...

Comment paramétrer Sage™ Gestion commerciale ? Les paramètres société, la structure, les contacts, la logistique, le plan comptable, les tiers, les journaux, les banques, les taux de taxe…

Comment gérer les droits d'accès dans Sage™ Gestion commerciale ?

Comment gérer les commandes fournisseurs dans Sage™ Gestion commerciale ? La commande, la réception, la facture...

Comment gérer les commandes clients ? Le devis, la commande, la livraison, la facture...

Comment gérer les articles et les familles ? Le stock, les entrées, les sorties, la disponibilité, la dépréciation, le réapprovisionnement, l'inventaire...

Comment enregistrer les règlements ? L'enregistrement, le lettrage…

Comment gérer les représentants ? Les barèmes, les commissions…

Comment interroger les comptes ? Fournisseurs, clients, articles...

Comment éditer les états ? Fournisseurs, clients, articles...

Comment maintenir et pérenniser les données ? La maintenance, la sauvegarde...